You are now viewing Poringa in Spanish.
Switch to English

Soy la puta de Francia, Ni nombre es Coco the Slut

Coco, putain soumise en gang-bang !
Le maître de Coco organise une belle surprisepour sa petite pute, soit un super gang-bang ! Le brave cocu de mari risquefort d’être surpris lui aussi. Soumis depuis toujours, il transmet lesconsignes à sa salope de Coco. 

Soy la puta de Francia, Ni nombre es Coco the Slut

puta


Elle doit se rendre chez sa coiffeuse,Serena, qui la connaît bien. Elle sait depuis longtemps ses activités de pute,de salope nymphomane. Elle ne lui a jamais fait de reproches, ni même lamoindre réflexion, on pourrait même croire qu’elle la jalouse. C’est une femmedans la quarantaine, un peu aigrie par une vie monotone en compagnie d’un mariqui ne la touche plus depuis des lustres et par la charge de trois enfants quil’encombrent. Serena fantasme souvent sur ce que pourrait être sa vie, une vieoù le sexe serait très présent. Au lieu de cela, elle se caresse quasimenttoutes les nuits quand son affreux bonhomme ronfle comme un bienheureux. Ellen’ose même pas sortir ses sex-toys de son tiroir de commode -qu’elle appelleson tiroir à merveilles- de peur que son mari ne la surprenne en train de sefaire jouir en pensant à un homme qu’elle a croisé dans la journée.

rubia

madura


Coco lui dit qu’elle doit être belle en cesamedi soir très particulier. Elle ne risque pas de lui en dire davantagepuisqu’elle ne sait ce qui l’attend. Serena doit lui refaire sa couleur blondplatine et lui faire un brushing lisse, bien raide. Au salon, il y a aussi uneesthéticienne qui s’occupe d’elle en certaines occasions. Coco lui demande decharger son maquillage plus que de coutume, elle doit être limite vulgaire,très pute. Sylvie la maquille soigneusement, s’attarde sur ses beaux yeuxbleus, les soulignant avec du fard sur les paupières et un eye-liner noir dumeilleur effet. Un petit coup de blush sur les joues, du rouge à lèvresbrillant rouge carmin et le tour est joué.

putita

francesa

coco

Exposed


Coco se regarde dans le miroir et est plutôtsatisfaite du résultat. Soudain elle se souvient d’une autre consigne, lesfaux-cils ! Sylvie arrange ça de suite et ajoute du mascara. Reste à s’occuperdes mains. Sylvie est aussi manucure. Les faux ongles sont vernis d’un rougeassorti aux lèvres. Le look est parfait.
Carl, le mari de Coco, passe la récupérerchez Serena, la coiffeuse, qui dépose un doux baiser sur la joue de Coco et luisusurre « Passe une bonne soirée ma chérie ».

Whore

francia


De retour chez elle Coco qui a reçu desconsignes strictes de son maître arabe enfile une jolie guêpière en vinyle quienserre sa taille, complétée par des bas noirs résille avec couture et descuissardes de cuir verni aux talons vertigineux de 15 cm. Pour le voyage, Cocodoit se couvrir d’une sorte de gabardine en vinyle noir, fermée à la taille parune ceinture à grosse boucle. Pour fêter l’événement du jour, Carl ouvre unebouteille de champagne. S’il n’en boit qu’une coupe, Coco boit le reste de labouteille, histoire de se donner du courage et annihiler l’angoisse qui monteen elle…
Carl bande les yeux de sa femme dans lavoiture qui les emmène vers un lieu mystérieux et qui doit le demeurer. Arrivéssur place, il la guide pour éviter qu’elle ne trébuche. Coco doit descendre unescalier tortueux, difficile à emprunter avec de si hauts talons. Parvenue aubas de ces escaliers, elle remarque que l’endroit sent l’humidité et que latempérature est plutôt fraiche. Elle frissonne quand son mari lui ôte lagabardine.

pute

Soy la puta de Francia, Ni nombre es Coco the Slut

puta

rubia


Coco s’attend à être traitée en vraie putesoumise, totalement livrée à des inconnus. Elle sait d’instinct que cela vaêtre sa fête, que son corps sera sollicité de toutes parts. Elle ressent uncurieux mélange d’excitation et d’angoisse, de peur sous-jacente. Elle imaginebien qu’elle sera baisée et enculée à la chaîne comme la dernière des traînées,qu’elle devra sucer des bites en quantité selon le bon vouloir de son maître.Cela l’excite car elle aime se soumettre à ses désirs, être sa pute docile, êtredigne de lui, voire l’étonner par son obéissance aveugle et un zèle à touteépreuve.
Coco, toujours soutenue par son mari, faitquelques pas hésitants sur la terre battue. Elle n’a pas mis de petite culotte,c’est la consigne. Elle sent tous les regards pervers posés sur elle, sur sonsexe épilé, sur ses piercings au clitoris et aux lèvres, sur ses fesses nuessur lesquelles Carl inscrit avec un bâton de rouge aux lèvres « Pute àbaiser et à enculer à fond ». Coco sent monter l’adrénaline et cettesourde douleur au bas ventre, symptôme de son besoin viscéral de sexe, de sondésir d’être baisée sans ménagement. Coco mouille mais elle n’ose se touchermalgré l’envie qui la saisit. Elle sent qu’elle coule…
Elle ne distingue rien, pas d’éclairage autrequ’une petite lueur un peu lointaine et vacillante, celle d’une bougie sansdoute. Elle ne perçoit aucun bruit, et cependant elle sait qu’il y a des hommesqui la scrutent, la détaillent, ils observent leur proie, fragile mais ôcombien consentante !
Le mari de Coco la fait s’agenouiller sur unvieux canapé humide qui dégage une odeur âcre de sperme. Elle n’est visiblementpas la première à venir dans ce lieu. Le maître intervient, s’approche d’elle,lui tend un petit plateau sur lequel il a mis de la cocaïne qu’il met en ligneavec sa carte de crédit puis il dit d’un ton solennel :
« Coco, sniffe-moi çà d’un coup… ».
Devant l’hésitation de Coco, il se saisitd’un fouet et lui claque les fesses d’un coup sec. Coco laisse échapper un criaigu…
« Je ne le répèterai pas deux fois Coco ».
Coco se fait sa ligne de coke guidée par sonmari qui lui tient une paille et guide sa femme à bien aspirer la poudreblanche  dans chaque narine.
Son maître lui caresse la joue du dos de samain droite. Elle croit qu’il veut la remercier de sa docilité mais il la giflede chaque clé du visage. Elle sursaute et entend le maître asséner:
« C’est pour ton hésitation devant monordre… Maintenant, ouvre-moi cette bouche de pute en grand et écarte bien tesorifices avec tes mains… et surtout tais-toi ».

madura

putita

francesa

coco

Exposed

Whore

francia

pute


Coco s’exécute sans broncher. Elle entend desbruits feutrés, des hommes s’agitant autour d’elle, une lumière rouge se faitplus vive. Les appareils photos entrent dans la danse et la mitraillent… Ilsdoivent faire de gros plans de sa bouche grande ouverte, de sa chatte et de sonanus ouvert par ses mains qui écartent au maximum ses jolies fesses. Ellesuppose aussi que les téléphones portables filment la scène. Coco s’esthabituée au silence et distingue à présent les respirations et le bruitdistinctif des fermetures éclair de braguettes qui s’ouvrent les unes après lesautres, elle en perçoit beaucoup…
Soudain elle sent le gland tout gonflé d’unequeue qui se frotte à ses lèvres et elle le prend en bouche avec empressement,se disant qu’elle va enfin pouvoir agir, faire quelque chose, briser ce riteoppressant et sucer… elle aime tant sucer… Les choses se précisent, place àl’action, la crainte s’efface et laisse totalement place à l’excitation, ellesent qu’elle coule… Sa langue lèche le gland turgescent et ses lèvresemprisonnent la tige de chair déjà bien dure qui coulisse en elle.

Soy la puta de Francia, Ni nombre es Coco the Slut

puta

rubia

madura

putita

francesa

coco

Exposed


Coco est fière de s’exhiber devant cesinconnus qu’elle ne distingue pas. Elle est contente de se soumettre à sonmaître et à la virilité de ces hommes qui vont la posséder. Coco suce et lebruit de cette succion l’excite elle-même. Le type lui prend la tête entre sesmains et l’oblige à accepter son membre jusqu’au fond de sa gorge, elle tend lamain pour tenir ce sexe qui lui baise la bouche de plus en plus vigoureusementet elle s’étouffe quelque peu, reprenant son souffle entre deux. Elle sent lescouilles de ce premier amant cogner contre son menton. Le va et vient devientplus rapide encore et le type grogne comme un ours qui a trouvé du miel. Cocoaime ses coups de boutoir, il crie qu’il va jouir et sa grosse bite sort uninstant de sa bouche. Coco s’empresse de la reprendre, elle veut son foutredans sa bouche, elle aime trop ça… La queue s’enfonce de nouveau tout au fondde sa gorge et Coco reçoit trois ou quatre saccades d’un jus épais et chaud quigicle en elle. Elle tousse un peu mais elle absorbe le foutre gluant etbienvenu. Elle déglutit, déguste le tout lentement, prend son temps pour toutavaler sans en perdre une goutte. Coco est une gourmande, elle n’aime pasgâcher la marchandise.
Et l’homme s’exprime pour la toute premièrefois :
« Salope, sale pouffiasse, sale pute,avale moi ce foutre, cette liqueur d’homme, goûte bien ce sperme, mon plaisir,ma semence »…, Coco ne se fait pas prier, elle aime ce liquide visqueux,elle en boit tous les jours… Coco sent des mains caresser ses fesses, son anus,sa chatte et elle ouvre davantage ses cuisses pour leur faciliter l’accès. Unautre gland se présente à sa bouche et elle met un point d’honneur àl’accueillir tout aussi avidement. Il force l’accès et plonge dans sa gorge, Cocoaime que les bites défilent et plongent dans le stupre du précédent amant. Ellepompe, lèche, suce, elle a déjà pris le rythme de cette soirée qui s’annoncedes plus torrides.

Whore

francia

pute

Soy la puta de Francia, Ni nombre es Coco the Slut

puta

rubia

madura


Des mains de plus en plus nombreuses lapalpent, Coco se cambre, s’offre aux caresses le plus intimes, des doigtss’enfoncent en elle, dans son trou du cul tout d’abord, puis d’autres doigtsexplorent sa vulve, son clito et enfin se glissent dans sa grotte d’amour, dansce vagin trempé de désir qui s’ouvre tout de suite pour être pénétré. Deuxdoigts la branlent et vu comme la truie lubrifie, le bruit de va et vient esttrès excitant pour tous les participants… Un troisième doigt la pénètre et unautre titille son clitoris, Coco sent le plaisir monter en elle. Simultanément,un doigt prend possession de son anus, fouillant son orifice le plus intime. Ilressort puis entre à nouveau et elle comprend que l’homme suce son doigt entredeux pour la goûter, Coco aime… Il glisse deux doigts et la travaille pour luiassouplir, lui dilater ce bel œillet plissé, habitué aux pénétrations depuislongtemps. Le type ôte ses doigts de l’antre caverneuse et crache sur l’anus deCoco. Puis il lui enfonce trois doigts cette fois, préparant cet anus divin etaccueillant à une séance de pénétrations multiples. Il répète l’opérationplusieurs fois et caresse le con de Coco pour lubrifier mieux encore sa grotteanale. Coco écarte du mieux qu’elle le peut ses fesses tendues et offertes.
Les hommes s’excitent de plus en plus enconstatant les facultés d’adaptation et de dilatation de la salope blondequ’ils ont devant eux. Ils échangent des regards concupiscents et se branlenten cadence, leurs sexes virils grossissant et durcissant. Un premier candidatpose son gland contre le fondement de Coco qui tressaille puis il s’enfonce enelle doucement et ce, jusqu’aux couilles. Il se vautre en elle puis se retire presque entièrement avant dese replonger dans sa gaine élastique et souple.
Coco pousse un petit cri et lâche l’espace dequelques secondes la queue qu’elle pompe. Celui qui l’encule la cloue au canapéavec une bite épaisse et très dure, elle apprécie d’être ainsi possédée. Cetteposition de chienne excite Coco dont la bouche suce avidement un pénis courtmais large et dont le trou du cul est limé vigoureusement par une autre queue.
Après quelques minutes de ce manège, Cocoentend que les autres hommes protestent et s’impatientent. On la retourne pouroffrir son vagin ruisselant de mouille à un autre mec pendant qu’elle continuede se faire bourrer le cul.
Le nouveau venu écartèle ses jambes et elle sent ungros gland bien épais se frotter à son clito, puis s’enfoncer dans son vagininondé de cyprine.
Il la possède, la prend aussi brutalement que le premier etcommence immédiatement à s’agiter en elle, à la besogner sans ménagement.
Cocogémit de plaisir, alors que ses deux amants synchronisent leurs mouvements enelle.
“Oui allez-y bande de salopards, baisez-moi bien ” hurle-t-elle. “Ohouiiiiiiii bourrez-moi la chatte, bourrez-moi mon cul de salope, je suis votreputain offerte”.

putita

francesa

coco

Exposed

Whore

francia

pute

Soy la puta de Francia, Ni nombre es Coco the Slut


Coco adore être prise en sandwich tout ensuçant un troisième larron. Mais en éternelle gourmande, elle tend ses deuxmains de chaque côté pour saisir d’autres sexes érigés vers elle et quiattendent leur tour. Elle en atteint plusieurs avec chacune de ses mains avantd’en saisir fermement deux et de les branler énergiquement. Coco est ravie,elle comprend que le nombre de participants est important et qu’elle devra tousles satisfaire. Elle se sent chienne et ne veut plus de limites. Coco se lâcheet démontre combien elle est une pute insatiable qui en veut toujoursdavantage. Avec cinq types en même temps, ses trois trous bien remplis et unebite dans chaque main, elle est la reine de la fête.
Coco, soudain, est de nouveau inondée destupre, la bouche pleine, elle avale par petites gorgées en émettant des râlesde satisfaction. Un des types qu’elle branle gicle abondamment sur son visage,la maculant de longs jets de sperme épais et tout blanc qui coulent sur sesjoues et souillent son bandeau. Coco réalise alors qu’elle est en train devivre l’un de ses plus beaux fantasmes de salope, de pute soumise, offerte àtous. Le deuxième qu’elle branle gicle à son tour dans son cou et dans sescheveux qui deviennent poisseux. Coco, déchaînée, hurle son bonheur et, secouéede spasmes violents, a un énorme et premier orgasme. L’homme qui vibrait dansson cul éjacule à son tour, Coco est remplie de foutre dans ses trois trous depute. Elle jubile et reprend ses esprits. Oh ! Comme elle espère que cela vadurer encore longtemps… 

puta

rubia

madura

putita

francesa

coco

Exposed

Whore

francia

pute


Dans les consignes, il est bien préciséqu’aucun des participants n’utilise de capote. Le maître de Coco, en hommeavisé et responsable, a exigé qu’ils fournissent des tests VIH à jour. Carl,lui, trop excité par la situation, ne se soucie pas de tout cela. Il estparfaitement heureux dans son costume de cocu magnifique et jouisseur. Uncandauliste assumé qui accepte toujours les décisions du maître de Coco qui, deson côté, fait confiance à son maître.
Un maître qui juge que désormais l’anonymatn’est plus de mise et qu’il est temps de retirer le bandeau de Coco pourqu’elle puisse tout voir, le visage des pervers baiseurs, leur nombre etl’environnement. Inondée de sperme des pieds à la tête et surtout àl’entre-jambes où chatte et anus dégoulinent de liquide gluant et trèsabondant, s’écoulant le long de ses cuisses et de ses jambes, elle observe toutautour d’elle et constate que les participants sont au moins une trentaineregroupés tout autour d’elle, la queue dans une main et le téléphone portabledans l’autre pour fixer les instants privilégiés qu’ils vivent. Coco est unejolie femme au corps parfait, de jolis seins plutôt menus, des fesses sublimes,une silhouette sans défauts. Quant au visage, il est maquillé comme toute bellesalope qui se respecte, il est expressif avec des yeux bleus magnifiques. Cocose rend compte qu’elle est dans une cave à vins très humide et bien évidementsans aucun confort. Un bel endroit pour une tournante…
Coco n’est pas effrayée par le nombred’hommes présents, bien au contraire. Elle regarde toutes ces queues qu’elle abien l’intention de satisfaire jusqu’à la dernière. Elle est folle des bites etn’en est jamais rassasiée. En détaillant les participants, elle voit qu’ils onttous les physiques, du plus maigre au plus grassouillet, du plus petit au plusgrand, du blanc très pâlot au noir bien foncé en passant par le métis. Ils ontaussi tous les âges, du jeune d’une vingtaine d’années au plus vieux, un arabed’au moins 70 ans qui s’approche d’elle. Elle lui sourit, elle aime les blackscomme les arabes, ils la font souvent jouir très fort et sur les photos, elleapprécie d’être la salope blonde totalement livrée à eux, le contraste étantfrappant et toujours excitant. Coco observe le sexe de l’arabe, un peu flétri,entouré de poils blancs, les couilles pendantes. Elle le prend en bouche dansl’espoir de lui redonner un tant soit peu de vigueur. Il sent un peu fort maisen bonne pute, elle accomplit sa tâche du mieux qu’elle peut. Résignée, ellesait que son maître l’observe de plus près encore avec ce type d’amant et qu’ilva juger son comportement. La queue, flasque au début, reprend un peu de formeavec les efforts louables de la belle salope blonde. La bite de l’arabe nedevient pas pour autant dure et érigée comme un étendard, il ne faut pas rêver,mais sous sa langue, elle sent que ce morceau de chair, usé par le temps,reprend un peu de vie. De sa main, elle caresse les couilles molles etpendantes. Coco y prend goût et encouragée par les premiers effets positifs desa pipe royale, se met à le sucer avidement et même avec un certain désir. Elleentend les commentaires discrets et élogieux. De nombreuses photos sont faiteset elle jette un regard de pute en chaleur vers les portables en action… Cocobave abondamment sur le bout de chair emprisonné dans sa bouche de pute, ellelèche ses couilles et les gobe puis elle risque même de poursuivre sesinvestigations vers son anus qu’elle fouille de sa langue, suce, lèche sans sesoucier de l’odeur un peu forte qu’il dégage. Elle se surprend même à en êtreexcitée. Pas de doutes, Coco, parfois, aime être avilie. Le papy arabe ne tientpas bien longtemps à ce régime, n’ayant pas baisé une aussi jolie femme depuisde longues années. Il envoie la purée au fond de la gorge de cette pute blondequi lui procure un plaisir inouï et dont il se souviendra jusqu’à son derniersouffle. Coco le reçoit avec délice et avale tout sans toutefois manquer delaisser apparaître de chaque côté de sa bouche un petit filet de foutretransparent. Sur les photos, elle sait que ce sera superbe. 




Coco a à peine achevé d’avaler qu’elle setrouve retournée et que trois nouveaux candidats s’emparent de tous ses trousbéants et juteux. Le con est plus rouge et plus beau encore au fil despénétrations, offert, dilaté, éclaté comme une jolie rose qui se fane. L’anuslui aussi est plus ouvert et totalement accueillant. Quant à sa bouche, ellefait merveille autour des sexes qu’elle enserre avec ce rouge carmin des lèvresqui ne s’efface pas. Coco, comme son maître le souhaite tant, est alors laputain d’abattage que l’on offre dans les cabanes de chantier les jours depaie. Elle est leur vide-couilles, la traînée que l’on défonce sans précautionsavec autour du visage cinq ou six queues qu’elle branle tour à tour avecvigueur. Coco, bouche constamment ouverte, absorbe le plus de foutre possible.Elle encourage vivement tous les participants à se vider en elle, sur elle,déclenchant l’enthousiasme non dissimulé de tous. Et chacun ne se prive pasd’arroser sa gueule de pute et son corps luisant de sperme épais. Des mainspalpent ses seins et pincent ses tétons, ce qui déclenche chez Coco, un plaisirqui monte en elle crescendo. Un deuxième orgasme la secoue. Elle crie sonplaisir sans retenue et les types applaudissent leur héroïne, leur proie docilesi bien éduquée à ces orgies. Ces applaudissements sont aussi destinés aumaître de séance qui ne cache pas sa satisfaction. Le beau visage bien maquillécommence à se transformer peu à peu en chef d’œuvre en péril. Le regard de Cocoest plus vitreux, l’effet de la came se fait sentir. Voyant cela le maîtreramène le plateau de cocaïne et lui intime l’ordre de sniffer deux grossesnouvelles lignes de coke, ce qu’elle s’empresse de faire, l’effet est radicalet elle se retrouve pleine d’énergie. Les hommes présents n’ont rien perdu de cemanège et l’ont mitraillé de leurs smartphones en train de sniffer. Elle essayede reprendre son souffle et est à présent recouverte de sperme, de trèsnombreuses coulées blanchâtres parsèment son visage et son corps. Lesaccouplements reprennent et se succèdent sans relâche. Coco encaisse avectoujours autant d’énergie, elle encourage même les types avece  des mots orduriers, vulgaires, provocants. Les faux-cils sont collés par le foutre, certains se mettent à éjaculer entièrement dans ses cheveux blonds et l’un des types essuie sa queue avec ses cheveux. En bonne chienne, Coco essore avec sa bouche toutes les queues des hommes en essayant de ne perdre une seule goutte de jus… De longs filets blanchâtres, gluants, poisseux, coulent maintenant dpart et d’autre de sa bouche et sur son menton…

Soy la puta de Francia, Ni nombre es Coco the Slut

puta

rubia

madura


Les photographes se rapprochent encore pourne rien rater des performances de Coco la truie, pour prendre des plansrapprochés de son visage mais aussi de son vagin expulsant du sperme enquantité et de son anus dilaté qui en fait tout autant… Bouche toujoursouverte, elle est totalement remplie de nouveau et en quelques minutes du spermede six à sept hommes qui prennent soin de bien viser la langue ressortie de lablonde furie… L’un des amants de Coco lui prend le menton de la main et luireferme la bouche pour la contraindre à continuer d’avaler tout ce sperme d’unetraite. Les photographes et caméramans amateurs ne perdent rien de cetteséquence s’étant tous rapprochés au plus près de cette pute. Elle déglutitalors avec beaucoup de difficulté cette purée tiède et gluante tout en étanttoujours constamment prise en sandwich durant ces séries de pipes gloutonnes, Cocosent les deux derniers qui lui bourrent le cul et le con, qui explosent au plusprofond de ses entrailles en râlant comme des chiens galeux tombés sur unechienne en chaleur.
Après ce monumental gang-bang, tous leshommes quittent la cave lentement et remontent l’escalier sans un remerciementet sans un mot pour Coco mais saluant le maître, certains demandant que cettetournante soit vite renouvelée. Le maître acquiesce mais sans rien promettre.

Carl a pris des centaines de photos et s’estbranlé comme un fou tout le long de cette orgie, il n’avait pas le droit detoucher sa salope de femme. Il l’aide à se relever, elle a les jambesflageolantes, il l’aide aussi à remettre sa gabardine de vinyle noir. Coco estrecouverte de sperme de la tête aux pieds, elle sent celui qu’elle a emmagasinédans son vagin et son trou du cul s’écouler… Elle sourit d’un air hagard, latête lui tourne. Le long des bas, ce sont de longs filets tièdes et poisseuxqui coulent lentement. Coco peine à refermer son anus qui est totalement ouvertet dilaté par les sodomies répétées et littéralement gorgé de sperme.
Le maître, alors seul avec Coco et Carl,demande expressément :
« Carl, relève la gabardine de Coco etlèche lui bien son cul » !
Le maître prend des photos de l’humiliationde Carl et ouvre sa braguette, sort sa bite et assène une dernière exigence :
« Coco, ouvre une dernière fois tagueule de pute, que je pisse dedans pour me soulager ».
Coco se prête à cette ultime exigence de sonmaître qui, pris d’une grosse envie, arrose littéralement le visage et remplitla bouche de Coco qui en avale une bonne quantité. Le maître prend des photosen rafale pour ne rien perdre du spectacle. Elle frissonne de honte et deplaisir mélangé car elle n’a jamais jusque-là été traitée de la sorte. Elle estbien consciente que désormais, elle peut tout se permettre, tout faire. Elle apris beaucoup de plaisir cérébral et physique.
Elle a gagné ce soir ses galons de reine desputains !
Dès le lendemain, Coco constate avec effroi queses photos et de nombreuses vidéos ont été publiées par les participants à songang-bang sur les réseaux sociaux et aussi sur de nombreux sites pornos mondialementconnus ! Elle appelle Carl et lui montre… Il avoue leur avoir donné son accord.
« Chérie, je veux que tout le mondepuisse voir combien tu es la plus salope du web, la reine des putains, la piretraînée de France, moi je suis fier de toi, sois-le aussi… ».
Coco réfléchit un instant et admet que sonmari a raison, et puis elle se rend compte en visionnant tout ça que çal’excite d’être ainsi exposée à tous les regards, exhibée sans pudeur à desmilliers d’internautes… Elle a un peu honte, mais en même temps elle se trouvebelle, elle est fière de son corps et de sa perversité.

0 comentarios - Soy la puta de Francia, Ni nombre es Coco the Slut